Alerte SMS
null

Qui sommes nous ?

 

null

Politique Qualité

La Région Bourgogne-Franche-Comté est attachée à proposer une offre de transport qui réponde au mieux aux besoins de tous pour effectuer, notamment, leurs trajets entre leur domicile et leur lieu de travail mais également répondre à leurs besoins de déplacement pour leurs achats, leurs démarches administratives ou encore leurs loisirs. Plusieurs lignes permettent un séjour d’une demi-journée sur le lieu de destination principale. Des services de transport à la demande (sur réservation) mis en place sur le territoire des communautés de communes permettent de répondre aux besoins de déplacement des personnes âgées et handicapées pour effectuer leurs démarches administratives et leurs achats ou se rendre à leurs rendez-vous médicaux. Enfin, la durée du trajet (hors éventuel temps d’attente) pour un élève ne doit pas dépasser 45 minutes à l’aller comme au retour.

La Région Bourgogne-Franche-Comté et les transporteurs s’investissent pour mettre à la disposition des habitants des moyens de transport de qualité. Accueil, ponctualité, fiabilité, confort et propreté sont au centre des préoccupations. L’objectif : faire en sorte que tout se passe bien pour le voyageur lors de ses déplacements. Pour cela, de nombreux moyens sont mis en œuvre au quotidien pour mesurer la qualité de service sur le réseau.

  • Enquêtes auprès des voyageurs
  • Traitement des réclamations et suggestions
  • Ecoute des agents sur la réalité du terrain
  • Mesures multicritères (ponctualité, propreté, accessibilité, fiabilité de l’information…)

A l’écoute des voyageurs, la Région Bourgogne-Franche-Comté et les transporteurs mènent constamment une réflexion commune pour faire progresser la qualité de l’offre et améliorer l’expérience du voyageur. Des actions concrètes sont engagées rapidement sur les axes de progrès détectés.

Exprimez-vous : votre avis est tellement important pour nous